À propos

 

La création de ce gîte n’a pas été le fruit du hasard. Menuisier de métier, la création et l’aménagement d’ espaces à vivre de qualité fait partie de mon savoir-faire.  Après l’achat de la maison en 2016, j’ai procédé à la réfection à neuf des deux étages durant une année (menuiseries, décoration, etc).

Madame Geiss

.
Habitant à 3 minutes du gîte, et ayant le sens de l’accueil, je suis à votre disposition pour vous conseiller en matière de bonnes adresses locales (visites, producteurs de champagne, sites …).

.
ANECDOTE

La villa Geiss a pour origine le nom de ses  précédents propriétaires, Monsieur et Madame Geiss, anciennement épiciers entre les années 40 et 80. Jeanne Geiss, âgée de 97 ans, vit en face de son ancienne demeure et a même assisté en juillet 2017 -flûte de champagne à la main- à l’inauguration du gîte ! C’est une dame bien connue ici, à Epernay. Je garde avec elle un contact privilégié et ai souhaité lui rendre hommage en la joignant à mon projet. En effet, cette grande dame illumine encore le quartier par sa personnalité et son expérience hors du commun.

Raynald MELINE